La fabuleuse playlist de ton déménagement

Un déménagement en musique est évidemment un bon déménagement et un avec notre playlist est toujours mieux qu’écouter Nostalgie dans le camion de location

Tab, chroniqueuse émérite m’a demandé une playlist pour son déménagement. Et comme c’est son anniversaire, je me suis exécuté. On m’a aussi demandé une playlist pour chialer et danser en même temps, ça se fera dans un second temps car c’est un poil plus compliqué.

Je me souviens de mon dernier déménagement, mon frère avait pris une cuite la vieille. Il s’est donc pointé avec 5 heures de retard, ce qui est quand même pas mal. Mais la n’est pas la question. Si on devait parler de mes frères, il me faudrait un blog entier (j »en ai 4).

La playlist est très axée pop et rock. C’est de la musique pour siffloter tout en bougeant avec grace son bouli. Je vous cite quelques groupes : The virgins, Talisco, Foals, bloc party, The drums, wet leg et bien d’autres. Je précise que la playlist est aussi sur Deezer.

Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier. Rock, soul, une playlist pour cuire les pâtes et une playlist pour le télétravail. N’hésitez pas à vous abonner, elles sont mises à jour régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.