En ce moment, je sais pas, je dois en avoir besoin. J’ai besoin de son dansant. Le my love de Florence and the machine remplit parfaitement ce besoin.
Florence and the machine, c’est d’abord la voix de florence. Puissante, presque cristalline. Elle nous emmène dans une mélodie puissante, mais dansante, dans un pays magnifique mais austère (paul), croisement entre un roman de F. Scott Fitzgerald et bienvenue à Gatacca. Sa voix est mise dans un écrin par l’ajout de l’orchestre symphonique. C’est intense comme un premier baiser. On dirait la Bo d’un film.
Le titre est triste, mais a pour objectif de vous faire danser. Comme quoi, ça doit être la thématique en ce moment. Il parle du déchirement de florence entre sa vie professionnelle et sa vie amoureuse. Il parle de la difficulté de construire l’une et l’autre à la fois ou l’une sans l’autre. Alors, que doit-elle faire de son amour ?
Le titre est produit par Florence Welsh, Jack Antonoff (guitariste du groupe fun et chanteur de Bleachers) et Glass Animals que tu connais surement si tu suis ce magnifique site depuis un moment.
C’est donc extrait de son prochain album Dance Fever qui sort le 13 mai prochain.