La pépite du jour c’est Jonny Faith et open my eyes

Presque une semaine à vous balancer des pépites du jour post punk. Il fallait changer et nous voila servi avec Jonny Faith et open my eyes

Je m’excuse auprès de tous nos auditeurs. Je vous envoie ce que je trouve. Parfois, c’est très diverse, parfois, c’est le même genre comme la semaine dernière. Mais on débute la semaine avec du nouveau et un genre que vous n’avez pas l’habitude d’entendre sur ce magnifique site : du drum and bass.

Aujourd’hui, j’ai l’honneur et l’avantage de vous présenter Jonny Faith, un dj australien. Jonny a fait tous les styles dont de l’ambient et de l’electro dansante mais son gros kiff à la base, c’est la jungle, le drum and bass. Il a attendu un moment mais le voilà qu’il débarque avec une intru touffu et dansante. Évidemment, quand on fait ce qu’on aime, il y a plus de chance que cela soit réussi et l’ami Jonny a marqué le coup. Il nous transmet son énergie et nous donne une envie furieuse de bouger son popotin. On en est presque à regretter qu’il n’ait pas fait ce genre de prod avant.

C’est extrait de son prochain ep On Lock qui sort en avril prochain. Et ça sera bien.

Jonny Faith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.