La pépite du jour c’est le rock de Sugar pit et compete

On découvre le rock fou de Sugar pit avec le titre « compete »

Sugar pit, le seul rockeur qui a été banni de Walmart

Je vous fais les présentations. Sugarpit de son vrai nom Kian est un jeune artiste de Los Angeles qui a commencé à faire parler de lui en 2017. En 2023, il a décidé de doubler le boucher et de lancer sa carrière comme Hanouna lance des polémiques. Il a ainsi sorti 4 singles qui forment son ep. Surtout, il a diffusé sur tiktok le clip de « Customer Service » ou il fait le con dans un walmart. C’est devenu viral et sa musique addictive a pu se répandre par le jeu de l’algorithme.

Evidemment, comme j’ai l’esprit de contradiction, je ne partage pas son titre le plus connu mais « Compete ». À l’intro, on dirait du Idles mais ensuite ça devient un rock à la Jawny. J’adore les chœurs et les petits riffs de guitare, ça te rentre superbement dans la tête.

C’est donc extrait de son ep « task master » et c’est disponible sur toutes les plateformes et chez les bons disquaires (on dit plus ça, mais j’avais envie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *