La pépite du jour c’est Mad Foxes et Crystal Glass

Plus furieux qu’un renard à neuf queues voici Mad Foxes et Crystal Glass

Salut jeune entrepreneur, tu aimes le post punk qui pourrait te défriser les sourcils ? Tu aimes la musique plus furieuse que des féministes devant un discours de Gerald Darmanin et de Nicolas Bedos sur l’égalité homme / femmes ? Je te présente Mad Foxes, un trio nantais.

Accompagné d’une chorégraphie à faire bander Kamel Ouali, notre groupe du jour envoie du pâté pour nous parler d’un thème universel‧ C’est évidemment celui de l’amoureu‧se transi‧e voulant séduire l’être aimé en se plantant plus que le gouvernement dans sa gestion du Covid. Niveau musique, les guitares sont furieuses et le chant tout autant. Si tu aimes Yard Act, Idles et Fontaines DC, tu vas te régaler les esgourdes. L’angleterre est sans doute la patrie du punk mais la France n’est pas en reste. Ça fait plaisir de voir un groupe français avoiner autant. Je vais sûrement poncer ce titre tout au long de cette année. J’espère que vous l’aimerez aussi.

C’est donc extrait de Ashamed, leur prochain album qui sortira le 30 avril prochain chez El Muchacho Records et qui prendra la suite de Desert Island Wish sorti en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.