La pépite du weekend c’est El michels affair et Dhuaan ft Piya Malik

Ca faisait longtemps que je vous avais pas envoyé un titre de l’excellent El michels affair. Oui bon un mois c’est pas beaucoup

Mais j’avais Dhuaan qui trainait dans mes tiroirs de like spotify depuis quelques jours déjà, et je me suis dit qu’il était plus que nécessaire de vous l’envoyer. D’abord parce qu’il est vraiment différent de l’album adult theme qui est sorti il y a quelques mois (ce qui en temps 2020, fait 10 ans).

Puis, c’est aussi l’occasion de découvrir la chanteuse indienne Piya Malik signée chez Big Crown (le label de El michels affair crée par Leon michel, également créateur du groupe) et dont on attend l’album solo ou à défaut un ep en attendant.

Le titre est complètement barré et psychédélique enrichi magnifiquement de notes de musique trad indienne. C’est comme si des hordes de fantômes rockeurs et cocaïnomanes fan de Gérard Larcher couraient après la jeune Piya. Chantant pour les faire fuir, elle ne s’aperçoit pas qu’ils sont en fait charmés par sa voix. Mais Leon michel et ses potes viendront la sauver.

Bon weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.