Salut les débiles,
Le froid a refait son apparition et donc on se retrouve tous comme des gros fragiles à renifler comme des nazes et à bien transmettre ses miasmes contagieux dans le métro. Petite astuce de vie sociale : penser à tousser très fort et sans mettre la main devant la bouche (sinon c’est pas rigolo) dans un wagon du métro bondé. Succès garanti, vous allez vous faire des p’tits potes rapido.
Qui dit grand froid, dit hibernation dans ton chez toi. Et rien de mieux que de sortir LA playlist toute gentille toute mignonne, qui va mettre bien ta gow. Mon son >>>> ta soirée Netflix sur la béquille. Donc assieds toi et prends des notes.
Cette fois ci on va faire que dans de la musique Chill / Mignon / Lover, car on est pas que des connards bourrins. Je vous livre pèle mêle ma petite playlist qui vient tartiner mes tympans depuis quelques semaines :
- Bella Boo – Boy Boy : Tout sexy, tout mignon ce morceau, parfait pour tromper ta meuf avec sa soeur.
- El Michels Affair – Tearz : Ça fait un moment que je la balance sur les réseaux celle là. Un vrai bijou et une appartition d’anthologie de ce bon vieux Lee Fields.
- The Eels – That look you give that guy : LE VRAI MORCEAU DE BABTOU
- James Blake – Sound of Silence : La petite reprise qui va bien des géants Simon & Garfunkel. La voix de James Blake vient donner un petit ton bien dark à ce chef d’oeuvre.
- Kid Francescoli – Come online : A écouter. Et réécouter, encore et encore. Rien d’autre à ajouter.
- Cigarettes after Sex – Dreaming of you : Si tu dois pomper (sur) une déclaration d’amour, c’est bien de celle ci qu’il faut t’inspirer. En principe tu fous ça dans la pénombre avec ta meuf, généralement elle perd sa culotte avant la fin du morceau. Barbu approved.
- Silk Rhodes – Pain : Superbe morceau mais à éviter si l’envie de te foutre en l’air te prend
- Son Lux – Easy : Morceau transcendantal qui joue sur la répétition. Vraiment un son qui est abouti. Sert aussi dans la BO de “Mon Roi”.
- Barbarossa – Griptide : La babtou touch dans toute sa splendeur.
LA GIGA TOUCHE BABTOU QU’ON ASSUME PAS
C’est clairement la chanson Marguerite de Richard Cocciante. Une merveille mais bordel, Richard Cocciante quoi !!! Sa nuque longue et son accent frelaté, je m’y fais toujours pas d’aimer un chanteur autant hasbeen !
Voici mes p’tits ploucs, vous êtes parés pour du son contre le mauvais temps, la raclette et les râteaux sur Tinder.