La playlist automnale de giga babtou de l’aut’ con

Salut les débiles,

Le froid a refait son apparition et donc on se retrouve tous comme des gros fragiles à renifler comme des nazes et à bien transmettre ses miasmes contagieux dans le métro. Petite astuce de vie sociale : penser à tousser très fort et sans mettre la main devant la bouche (sinon c’est pas rigolo) dans un wagon du métro bondé. Succès garanti, vous allez vous faire des p’tits potes rapido.

babtou

Qui dit grand froid, dit hibernation dans ton chez toi. Et rien de mieux que de sortir LA playlist toute gentille toute mignonne, qui va mettre bien ta gow. Mon son >>>> ta soirée Netflix sur la béquille. Donc assieds toi et prends des notes.

Cette fois ci on va faire que dans de la musique Chill / Mignon / Lover, car on est pas que des connards bourrins. Je vous livre pèle mêle ma petite playlist qui vient tartiner mes tympans depuis quelques semaines :

LA GIGA TOUCHE BABTOU QU’ON ASSUME PAS

C’est clairement la chanson Marguerite de Richard Cocciante. Une merveille mais bordel, Richard Cocciante quoi !!! Sa nuque longue et son accent frelaté, je m’y fais toujours pas d’aimer un chanteur autant hasbeen !

Voici mes p’tits ploucs, vous êtes parés pour du son contre le mauvais temps, la raclette et les râteaux sur Tinder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *