Mont Festival : un festival pour petit.e.s et grand.e.s !

Aujourd’hui je vous parle d’un sujet qui me tient à cœur, car il s’agit d’un évènement où je suis bénévole.

En effet, le week-end du 4 juin 2022, se tiendra la 4e édition du Mont Festival, un évènement musical et culturel qui va vous époustoufler. L’après-midi (dès 16h) sera dédié à la culture, avec du street-art, de la grimpe dans les arbres avec une vue à couper le souffle (vous serez pour ça accompagnés d’une association agréée, rassurez vous), du théâtre, une balade comptée autour du château sur les traces de St Jacques de Compostelle…

Le soir, le devant du château s’animera pour devenir une scène musicale où joueront 3 groupes : Lida Lies (pour une ambiance pop pleine de fraîcheur), Miss Bee & the Bullfrogs (pour un peu de soul) pour terminer en apothéose avec Lamuzgueule (électro, rap, et tout ce qui est nécessaire pour faire remuer vos jolies fesses).

Que les inquiets se rassurent, il y aura une buvette ET de quoi manger, pensez juste à prendre du cash, il n’y a pas de CB sur le site.

Tout ceci aura lieu au Château de Mont (64300), l’entrée est GRATUITE, il y a de quoi se garer, et ça me ferait trop plaisir de voir plein de monde se joindre à nous !

Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/montfestival

mont festival
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.