OJOS réinvente son electro-pop avec KRKRKR (NON MACHINES)

OJOS réinvente son electro-pop avec KRKRKR (NON MACHINES)

Je suis tombé sur KRKRKR (NON MACHINES) de Ojos sur tiktok et je me suis dit: « tiens, un groupe qui fait du black country new road ou presque en francais, je vais explorer ça ». Et donc c’était presque mais pas du tout ça.

De l’électro-pop au live organique : OJOS passe en mode NON MACHINES

Donc Ojos, c’est le duo Élodie Charmensat et Hadrien Perretant. Ils ont sorti l’album electro pop « Oui futur » en début d’année. Et donc ils ont choisi de reprendre des titres de cet album en mode « no machines » soit sans ordi, ni MPC mais avec des instruments.  Tu me connais, moi, tu me mets des cuivres, du clapping et des ghost notes, je suis ton copain. C’est ce qu’ils ont fait et le titre est plutôt excellent, addictif, frais. Bref, c’est une pépite.

J’avoue, je suis moins client de l’album original mais si ça peut vous donner envie d’écouter, je ne suis pas le mage du bon gout non plus. Vous me direz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *