Donald Glover aka Childish Gambino vient de partager “Little Foot Big Foot”, le single qui accompagne la sortie de l’album Atavista version final de 3.15.20 sorti il y a 4 ans.
Mais revenons à cette histoire car c’est un peu difficile à suivre. Pendant le confinement, Childish Gambino publie un album en téléchargement sur son site. Quelques jours plus tard, l’album 3.15.20 apparait sur les plateformes de streaming puis disparait à nouveau pour revenir en un bloc sur youtube. Mais Donald a décidé de retravailler le tout pour en sortie une nouvelle version dont ce « Little Foot Big Foot » qui s’accompagne d’un clip réalisé par Hiro Murai. Tu y retrouveras notamment des featurings avec Ariana Grande, Kadhja Bonet, 21 Savage et bien d’autres encore. On y retrouve les bonnes idées de Childish et ce croisement entre violence et humour.
En bref, Childish Gambino fait du neuf avec du vieux
Je pense qu’il vient vider les tiroirs et mettre les choses en ordre alors qu’il a annoncé il y a quelques semaines l’arrêt de sa carrière après la sortie de la bande originale d’un film qu’il réalise, baptisé Bando Stone & The New World. On va donc pas bouder notre plaisir et en profiter.