On regarde la bande annonce du nouveau Wes Anderson, La Merveilleuse Histoire de Henry Sugar

Wes Anderson revient le 27 septembre prochain sur Netflix avec un court-métrage de 37 minutes, La Merveilleuse Histoire de Henry Sugar

37 minutes de Benedict Cumberbatch avec des super pouvoirs, mais sans avengers

Avec à l’affiche Benedict Cumberbatch, Ralph Fiennes, Ben Kingsley, Dev Patel, et Richard Ayoade, cette production Netflix est l’adaptation d’une nouvelle Roald Dahl publiée en 1977. Le pitch : « Henry Sugar est un homme riche accro au jeu. Il utilise une technique de maitre yoghi pour voir sans ouvrir les yeux. Il utilise ce super pouvoir pour devenir riche, jusqu’à ce qu’il change un peu de crédo ».

On y trouvera toute la fantaisie et les couleurs de l’auteur de Charlie et la chocolaterie mais aussi celle du réalisateur de « Fantastic Mister Fox ». En tout cas, c’est ce que nous promet cette bande annonce.  Au passage, cette sortie devrait s’accompagner de trois autres courts-métrages, eux aussi signés Wes Anderson. Ils sortiront les trois jours suivant sa sortie avec la même troupe d’acteurs et se nomment :  Le Cygne (le 28 septembre), Le Chien de Claude (le 29) et Venin (le 30).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *