Dans le petit monde du Brutal Death Metal, quand on veut marquer le coup, la surenchère d’hémoglobine est de bon aloi. Nouvelle démonstration par l’exemple avec The Carrion Eater, tiré du prochain opus de Broken Hope, groupe de Brutal Death Metal américain qui n’y va pas avec le dos de la scie sauteuse.
Le Brutal Death Metal est une sous branche du Death Metal qui se caractérise par une imagerie violente, souvent très gore où les hectolitres d’hémoglobine le disputent à des mises en scènes macabres. Vous vous souvenez des affiches de films d’horreur des années 80 ? A cette époque, les graphistes n’hésitaient pas à en balancer des tonnes, jouant plus sur la présentation crue et choquante que sur la suggestion. On ouvrait grand le rideau pour exposer le spectateur à la réalité crue. Et bien, le Brutal Death c’est aussi comme cela. Et pour une petite démonstration par l’exemple, je vous invite à découvrir The Carrion Eater, le clip promotionnel annonçant le prochain album de Broken Hope. Âmes sensibles s’abstenir.
Toi qui franchis ce seuil, abandonne tout espoir
Si vous en voulez encore, l’album Mutilated and Decimated sortira le 23 juin prochain chez Century Media. C’est un concept album inspiré du film The Thing de John Carpenter. Broken Hopes est un groupe de Death Metal originaire de Chicago et fondé en 1988. Mutilated and Decimated est leur septième album studio.
Line-up:
Damian Leski – Vocals
Jeremy Wagner – Guitars
Mike Miczek – Drums
Matt Szlachta – Lead Guitars
Diego Soria – Bass
Discography:
Mutilated and Assimilated (2017)
Live Disease – Live at Brutal Assault 2014 (2015)
Omen of Disease (2013)
Grotesque Blessings (1999)
Loathing (1997)
Repulsive Conception (1995)
The Bowels Of Repugnance (1993)
Hobo Stew EP (1993)
Swamped In Gore (1991)
Pour en savoir plus sur le groupe et son prochain projet :
https://www.facebook.com/brokenhopeofficial/
https://www.instagram.com/brokenxhope/
http://www.bandsintown.com/BrokenHope
https://www.youtube.com/user/jwag666