« Timeless », le cru Kaytranada 2024

Oyé Oyé, le nouveau Kaytranada est arrivé !

Soit vingt et un titres pour nous faire danser, chiller, vibrer, groover.

Fidèle à lui-même, le maestro de Beat Music mixe de sa griffe unique de nombreux genres. D’abord Funky sur “Weird”. Ensuite “Dance Dance Dance Dance” nous plonge dans une vague House des années 90, que l’on retrouve associée à de la Drum n’Bass dans “Semingly”, “Hold On” et mon Chouchou “Please Babe” à écouter au casque pour un plaisir intensifié. La sensualité n’est pas en reste avec de la Rn’B câline, grâce à la voix de Rochelle Jordan sur “Spit Out” et une nouvelle version du “Lover/Friend” sorti l’an dernier.

Car là encore la liste des invités qui figurent sur cet album est longue et prestigieuse. Des collaborations de longue date et des valeurs sûres : Thundercat, Childish Gambino, Channel Tres, Charlotte Day Wilson, Anderson Paak mais aussi des featuring surprise comme la présence de PinkPantherss.

Et si tout cela ne vous a pas encore donné l’envie de le (re)découvrir, je vous laisse avec mon autre Chouchou “Call U up” où son petit frère Lou Phelps pose son phrasé, sur un fond d’inspiration « Copacabana » de Barry Manilow.

Les sets de Kaytranada sont assurément intemporels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *