Un pitch dans ta poche #05 Le karatéka moustachu

Un pitch dans ta poche, épisode 5, le retour de ton podcast culture avec des tranches d’amour et une moustache dedans

Un pitch dans ta poche c’est un podcast dont l’objectif est de vous parler de culture mais sans jamais vous donner le nom de l’œuvre. Pendant trois minutes et quelques secondes, je vais vous donner mon avis, des anecdotes et bien sur vous le pitcher. Vous ne connaîtrez le nom qu’à la fin. A moins que vous ne deviniez avant. Ceci est le cinquième. Le premier est en écoute la. Je précise que vous n’avez pas besoin d’écouter les autres pour comprendre. Vous pouvez les croquer dans le désordre, aucun soucis.

Cette fois, on va encore parler bouquin. C’était aussi l’occasion de vous parler de ma façon de lire. En effet, je relis des livres que j’ai aimé. C’est une façon d’apprécier le texte, de le savourer à nouveau. Alors oui, parfois je me souviens de l’intrigue mais je repère des détails qui m’avaient échappé ou des scènes que je n’avais pas apprécié à leur juste valeur. Ça permet de faire vivre sa bibliothèque. Les livres ne doivent pas prendre la poussière sur un bois suédois après une seule rencontre avec leur acheteur. Sinon, à quoi ça sert de les garder pour soi. Et vous, vous faites ça aussi ?

Ce podcast est disponible partout même sur youtube et le reste. Et en attendant le reste des épisodes, tu peux aller écouter notre podcast musique, des chips et des leffes qui est validé par mon papa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.