Un reboot de la série Scrubs est en projet

Vous avez bien lu. Un projet pour relancer « Scrubs », la comédie culte des années 2000, est dans les tuyaux chez ABC.

« Scrubs va revenir, mais c’est pas sur.

Bill Lawrence, le créateur de la série initial, est en train de développer une nouvelle version de « Scrubs », un reboot en fait. On ne sait cependant pas si le casting initial va être de la partie même si on sait qu’ils sont toujours potes et que Zack Braff qui tenait le rôle du docteur John Dorian est chaud comme du chocolat chaud pour remettre la blouse blanche. Cependant, ça ne va pas arriver tout de suite et c’est encore qu’une idée. Ne nous réjouissons pas trop vite donc. Mais quand on voit que les Frères Scott vont avoir le leur (oui, même eux) et que « Sex and the City » a eu le sien (et c’était pas fou), on se dit que c’est possible.

Pour rappel, la série suivait John « J.D. » Dorian (joué par Zach Braff), un jeune interne en médecine à l’hopital du sacré coeur, et ses collègues (son poto Turk et sa copine Elliot), alors qu’ils apprennent à jongler entre les défis de la pratique médicale sous le regard de Perry Cox le médecin chef sarcastique et un peu fou, leurs relations personnelles. L’idée de base, c’est que les pensées de JD prennent vie aussi dans la série. C’est une série absurde et très très drole. La série compte 9 saisons, mais la neuvième, considérée comme un spin-off partiel avec un nouveau casting, est souvent vue comme une note de bas de page

A propos d’un retour de la série, Zack Braff a déclaré à Variety en octobre dernier. « L’idée de retrouver mes amis et de faire 10 ou 12 épisodes d’une ou deux saisons, et de rire avec tout le monde ? C’est un rêve ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *