Vulfmon & Evangeline t’invitent à suer élégamment avec « Chicago Summer »

T’as chaud ? T’as envie de te trémousser lentement avec quelqu’un que t’aimes bien (ou que t’aimerais bien) ? Bonne nouvelle : Vulfmon et Evangeline viennent de lâcher Chicago Summer, un petit bijou de funk sensuel, taillé pour les soirs où le thermomètre pète un câble.

Du funk moite, des regards qui traînent, et le groove de Jack Stratton dans ton éventail

Derrière Vulfmon, c’est Jack Stratton, le cerveau en sueur de Vulfpeck, le mec qui fait groover ta cafetière depuis 2011. Sous ce pseudo un peu mystérieux, il bidouille, produit, compose, et s’offre des récrés funky avec des potes, dont Evangeline, qui pose ici une voix sucrée-salée, genre miel avec une clope dedans.

Le morceau est simple comme un claquement de doigts : une basse qui ondule, des claviers qui brillent comme une boule à facettes fondue, et ce refrain qui donne envie de faire des yeux doux à la vie. C’est moite, rétro, romantique, un peu cheesy mais parfaitement assumé.

Chicago Summer, c’est pas juste une chanson, c’est un mood. Tu fermes les yeux, t’es sur un toit à Chicago avec un gin tonic, tu danses lentement contre quelqu’un que tu vas regretter demain, mais pas ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *