Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Hawkdope, un aigle, de la dope…du Fuzz

lundi 16 mars 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Hawkdope, un aigle, de la dope…du Fuzz

Hawkdope, le quatrième album du trio de Stoner rock transalpin Black Rainbows est sorti ce weekend.

Les petits gars ne se foutent pas de toi. Ils proposent un méchant cocktail à base de Heavy bien gaulé mâtiné de Psychédélisme bien planant, comme savait le faire le MONSTER MAGNET d’avant Powertrip.

En synthèse: la grosse guitare, la basse plombée, les vagues de motifs psyché de la rythmique à l’arrière et la voix rentre dedans….

Pour les vinylophiles, le label Heavy Psyc Sounds te propose un trio de beaux un vinyles collector.Hawdope_vinyle

Pour les autres ou pour tout de suite, le méfait est en libre écoute sur Bandcamp et je t’invite à y prêter l’oreille. Best of pour cerner le style, le trio de tête qui envoie du pâté: The Prophet, Wolf Eye et le très complet Hawkdope. Avec çà, la journée commence bien!

Les romains prennent la route pour une tournée promotionnelle en Europe mais manifestement la fanbase gauloise n’est pas encore bien étoffée car Lutèce est le seul village d’irréductibles que visitera le trio en faisant un stop au Glazart, le dimanche 22 mars pour un concert organisé par les Stoned Gatherings.

Si tu es dans le coin, je te conseille de ramener ta fraise car malgré la cinquantaine de dates annoncées en Europe, le leader du groupe, Gabriele Fiori a récemment annoncé dans une interview au magazine Rockhard:

“Je pense que le concert des Stoned Gatherings de Paris sera le point culminant de cette tournée.”

Sympa, non?

black_rainbows_hawkdope

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.