Wednesday, October 20, 2021

Black Mirrors, le groupe de rock belge qui t’en mets plein la frite

Black Mirrors est un groupe de heavy rock belge qui va te faire pleurer de bonheur. C’est bien simple, une fois que tu auras lancé le skeud, tu seras prisonnier dans une boucle temporelle, incapable d’écouter autre chose. Tu me crois pas?

Moi j’ai de la chance, je les ai vus à leur premier live à Paris à la soirée Below the sun du mois d’octobre. Il y avait trois groupes, c’est eux qui ouvraient, ils ont placé la barre très haut et pour ma part, c’est vraiment eux que j’ai préféré. Alors après, j’ai écouté leur premier disque. En boucle. Parce que c’est beau. Du coup j’ai pas grand chose d’autre à te dire que…écoute donc ça mon ami.

Pour en savoir plus : le site internet de Black Mirrors.
Mon interview du groupe pour Metal-Impact : interview de Black Mirrors

black mirrors live

Show More

1 Comment

  • Hank
    Hank

    Le groupe a été signé chez Napalm Records, du coup ils ont désactivés le lien vers leur EP sur Bandcamp et sont passés à la relookeuse…. je ne sais pas ce que va donner le prochain album, j’espère qu’ils ne seront pas victimes du syndrome Blues Pills : un petit groupe sympa et gentiment vintage qui devient une grosse légume boursouflée!

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.