Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Solange – Don’t Touch My Hair feat Sampha

lundi 31 octobre 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Solange – Don’t Touch My Hair feat Sampha

Solange Knowles (oui, elle a une sœur qui débute dans la musique)  nous présente “Dont Touch My Hair” issue de son nouvel album A Seat At The Table.

Solange un soleil dans l’ombre de sa soeur

solange _xyeoks

Ca débute comme un rayon de soleil à travers le store de votre appartement, une caresse et l’espoir de passer une journée agréable .

Au croisement entre Sade et une Erykah Badu qui n’aurait jamais rencontré la drogue (c’est au delà de l’Inception). Solange nous offre une chanson aérienne. Nous sortant tantôt des cuivres de Jazz New Yorkais des 70’s tantôt la voix de Sampha qui sonne comme un écho.

Pour les non anglophones je retiendrai cette phrase, “Ne touche pas mes cheveux ce sont mes sentiments que je porte” car derrière le titre de cette chanson ce cache aussi un hymne à la femme noire et à ses attraits.

Et parce que la musique c’est toujours un moment de vie, écoutez cette chanson dans vos moments de vides et de doutes, parfois des musiques nous écoutes plus que nous les écoutons.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.