Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Productive Cough , l’album du Titus andronicus va vous retourner la gueule de bonheur

samedi 3 mars 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Productive Cough , l’album du Titus andronicus va vous retourner la gueule de bonheur

Titus Andronicus nous offre un quatrième album studio A Productive Cough et cette toux productive fait du bien à la vie (oui soyons fou)

Titus Andronicus nous offre un putain de bonne album avec Productive Cough. Voila, c’est dit. Vous pouvez tout de suite aller l’écouter avec une pinte de bière ou lire ce que j’ai écrit en écoutant. Oui faite ça, c’est mieux. Vous pourrez boire après.

Le titre emblématique de l’album c’est (I’m) Like a Rolling Stone. Quand il reprenne les stones et dylan, c’est juste fou authenticité et de puissance. Patrick Stickles et ses potes c’est du rock brut qui met de l’or dans les esgourdes. Il y a de la mélancolie et de l”envie. Les choeurs de la fin m’ont mis les larmes aux yeux. Je crois que ses presque neuf minutes de chanson peuvent définir le rock tout simplement. Je l’écoute en boucle depuis ce matin. Il est probable que ce titre prenne une place dans mon panthéon personnel.

Cet album, c’est le son rock des bars et du whisky avec des aspérités mais qui t’hérisse plus les poils qu’une chanson d’amour. C’est pas du lisse, c’est du beau artisanal fait avec amour.

Le groupe ricain nous montre encore une fois sa capacité à essayer, à se mettre en danger et à réussir. C’est la marque des plus grands. Ils arrivent à encore nous faire trembler sur du rock classique. C’est foutrement bon. Vous allez adorer.

Titus andronicus

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.