Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Dualism de Stefan Wenger

vendredi 22 mars 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Dualism de Stefan Wenger

La magie des internets. C’est en traînant sur un subreddit dédié à Bandcamp que j’ai échoué sur le Soundcloud d’un mec qui s’appelle Stefan Wenger. En arrivant là, j’avais un peu la tronche du mec qui a loupé son arrêt et qui est paumé. En voulant retrouver ma route, j’ai eu le coup de coeur pour le producteur helvétique.

Stefan, c’est le mec qui prend du plaisir à enregistrer ces morceaux (suffit de le voir sur ses réseaux) et qui a un toucher de gratte qui pourrait rendre jaloux Plini. Il produit ces morceaux de bout en bout avec une touche “prog métal” qui ne laisse pas indifférent. On aime ou on aime pas et, pour le coup, j’adore !

Le pire dans tout ça, c’est que le mec culmine à peine à 100 followers sur ses réseaux. C’est un peu le génie qui se cache et, franchement, mon âme de gentil tenait à le mettre sur les devants de la scène une première fois. Promis, je vous en reparlerai vite même si vous n’en avez rien à faire. Bisous sur vos écouteurs.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.