Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Joy Crookes et Early ft. Jafaris

mercredi 16 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Joy Crookes et Early ft. Jafaris

Il y a des jours ou tu veux tout balancer mais il y a des jours ou tu découvres des artistes comme Joy Crookes

Il y a des jours ou j’ai plus envie de faire des pépites. Il y a des jours ou je trouve tout nul et déjà fait ou vu. Des mails ou des écoutes assourdissent mes oreilles tant le son est mauvais. La tristesse m’habite. J’ai presque l’envie d’arrêter de bloguer (oui c’est horrible cher lecteur).

Et au détour d’un clic, je tombe sur Joy Crookes. J’ai tout écouté à la suite. Ca allait beaucoup mieux. La jeune artiste anglaise te donne envie de sourire à la vie. Sa voix est douce et chaude, son RnB l’est aussi. Et pourtant le titre early parle de rupture. Mais avec elle, les ruptures sont presque joyeuses et sont l’occasion d’allez de l’avant (ça n’arrive que rarement mais bon). C’est un peu le pendant positif de sa compatriote Jorja Smith. Elle est formidablement accompagnée par l’excellent rappeur irlandais Jafaris qui pose quelques rimes sur le titre (je te conseille d’aller écouter ses sons aussi).

C’est donc son dernier single après un ep sorti en mai 2019. Ca veut donc dire que son album arrive bientôt et c’est une belle nouvelle.  En attendant, courez écouter le reste, vous allez passer un délicieux moment.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.