Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #11

samedi 16 novembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #11

Voici donc 5 nouveautés indie music qui te mettront des paillettes dans ta vie et sans doute un peu de lumière (et de l’amour aussi)

Disclaimer : Cette sélection est beaucoup plus sexy qu’un weekend du mois de novembre ou tu vas parler d’Alain Finkielkraut.

PXWER (fils de Method Man), InteLL (fils de U‑God), Sun God (fils de Ghostface Killah) et Young Dirty Bastard (fils d’Ol’ Dirty Bastard) composent donc le groupe 2nd Generation Wu et proposent un premier morceau à intitulé 7.O.D. Perso, je trouve que ce hip hop tabasse pas mal.

On s’écoute aussi “Traffic Lights”, le premier single de Victor Solf, ex moitié du groupe Her. Piano voix, dans le plus grand des calmes. C’est beau vous ne trouvez pas ?

Danger Mouse nous ressort du tiroir le titre Ninjarous. C’est extrait de son travail avec le regretté Sparklehorse et en featuring avec MF DOOM. Ca va sortir sur la prochaine production de monsieur Souris, 30th Century Volume 2.

On enchaine ensuite avec l’excellent clip de Dababy pour BOP on Broadway. Les mecs avec les masques sont géniaux.

Pour finir, on écoute Silverbacks et Sirens avec un rock à la ligne de basse parfaite qui part en math rock avec des choeurs. Comment ne pas avoir envie de banger en écoutant ce son dense et mélodique ?  C’est le troisième single des irlandais et on espère l’album rapidement.

 

Et si tu veux encore des paillettes parce que la vie c’est de la merde et que ça serait mieux si tu étais le roi du maroc, les nouveautés de la semaine dernière.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.