Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

SAULT sort UNTITLED (Black Is), une fabuleuse bande originale de ce déconfinement

vendredi 19 juin 2020 - Commentaire : 0

Accueil » SAULT sort UNTITLED (Black Is), une fabuleuse bande originale de ce déconfinement

Sault sort un nouvel album nommé UNTITLED (Black Is) et c’est somptueux

C’est somptueux car cet album arrive à donner de la force mais tout en douceur. La voix de Cleo Sol (j’ai appris qu’elle avait sorti un album, je vais aller l’écouter après avoir écrit cet article) glisse dans nos oreilles comme un gâteau dans la bouche. Wildfires est ainsi poignant et catchy à la fois. La soul parle souvent d’amour. Ici elle est capable de nous inviter à la lutte. Nous sommes sur une ligne entre beauté et rage, entre caresse et révolte. Sault arrive à ça en 20 titres. Il nous fait ressentir tout un tas d’émotion et c’est vraiment beau. Ne cherchez plus, on a sûrement l’album de l’année dans les oreilles. Je dis souvent qu’on voit qu’un album est bon si on l’écoute plusieurs fois, même six ou huit mois après. Et bien je pense que je vais garder cet album avec moi pendant  plusieurs années.

Vous noterez en bonus la présence de Laurette Josiah et de Michael Kiwanuka. C’est du featuring de qualité la famille.

L’album est dispo sur bandcamp en name your price. En bonus, si tu achètes sur bandcamp, la plateforme distribuera tout l’argent qu’elle touchera à des associations pour  les droits de l’homme et anti raciste. Le groupe a réussi à faire plusieurs albums de qualité en peu de temps. Il n’y a que Vulfpeck qui fait la même. C’est un gage de qualité. Vous ne trouvez pas ?

sault moi

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.