Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Des chips, des leffes et des vacances – L’islande

mercredi 8 juillet 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Des chips, des leffes et des vacances – L’islande

On part en vacances au frais mais à la coule en Islande dans ce premier épisode de Des chips et des leffes spécial été

Des chips et des leffes va vous accompagner tout l’été. Nous avons préparé pour radio gatine et pour les oreilles du monde entier 8 émissions. 8 émissions de 15 minutes environ où nous découvrirons un pays grâce à 4 morceaux. Je ne vous dis pas où on va mais comme je suis un homme de défi, je n’ai pas fait l’Angleterre et la Belgique.

Pour cette première émission, nous partons donc en Islande, pays très prisé des touristes pour ses roches volcaniques, ses polars, Bjork et bien d’autres. Fun fact, ce pays est celui ou la plupart des enfants apprennent un instrument. Et comme il fait souvent froid, ils ont le temps de s’entraîner chez eux. Cela nous donne une scène musicale étonnante et foisonnante (c’est sans doute un raccourci mais je m’en fiche, personne ne nous lit) qui ne cherche pas seulement à gagner l’Eurovision . Ecoutez donc, j’ai mis du hip hop féministe, de la soul, du rock et bien d’autres.

L’émission est mensuelle ( sauf cet été je viens de le dire) et est disponible en podcast sur spotify, podcast addict, soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

Radio Gâtine · Des chips, des leffes et des vacances – L'islande

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.