Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Dear sunny, la compilation soul de Big Crown qui mettra du beurre sur le pompon

jeudi 13 août 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Dear sunny, la compilation soul de Big Crown qui mettra du beurre sur le pompon

Dear sunny est une compilation hommage au groupe Sunny & The Sunliners par les artistes du label Big crown records

Mais qui sont sunny et the sunliners ? Connu d’abord sous le nom de Sunny et the sunglows est un groupe de San Antonio, Texas. Il fait du rnb soul mais aussi du mariachi car le groupe est composé de Chicano. Il est surtout porté par le voix de crooner de Sunny Ozuna. C’est une musique qui coule dans les oreilles et qui a mis de l’amour dans le cœur des jeunes des sixties. Le groupe a connu son petit succès dans les années 60.

Il a ensuite été sorti de sa retraite par Leon Michels, patron du label, qui était tombé amoureux du groupe en chinant des vinyles. Sunny a eu la permission de son Ehpad et il est venu dans les studios du label indé New Yorkais. Il a enregistré quelques titres et cela a donné Mr. Brown Eyed Soul sorti en 2017.

Cela aurait pu s’arrêter là et l’histoire est déjà belle. Mais Leon Michels a voulu aller plus loin. Il a ainsi réuni les artistes de son label pour reprendre les titres de sunny et ses potes. Et ses artistes, c’est la classe à Dallas car big crown est un des labels les plus bandants et langoureux de la scène actuelle. C’est Lee fields et the expression, Holy five, The shacks et Bacao Rhythm & Steel Band. Si tu nous suis un peu, tu  as entendu des morceaux d’eux plus d’une fois. Chacun a pris une chanson et comme dirait Philippe Etchesbest, il l’a revisité. Le résultat est délicieux.

Et il faut que je fasse une ouverture sympa donc savez vous comment on appelle un chat tout terrain ? Un cat cat.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.