Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast, NSFW par

[Le Petit Cochon #1] sense8 #nsfw

jeudi 17 septembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » [Le Petit Cochon #1] sense8 #nsfw

Retour en images sur les meilleures scènes érotiques, explicites ou non. Car le sexe reste une activité géniale (perso, elle est dans mon top 3).

Le titre de cette rubrique est un hommage au magazine Première qui listait avec un humour polisson les parties charnues visibles dans les films du mois. Si les comédiens se dénudent sur nos écrans, pourquoi ne pas en parler simplement et librement ?

Il s’agit moins ici de faire un inventaire que de souligner avec appétit les moments qu’on aimerait voir plus souvent. Car, voyez-vous, le sexe à l’image est souvent coincé entre le prime time (on suggère tout) et Pornhub (vous avez compris). Pas d’entre-deux, pas de place pour le développement des personnages, pas de mise en scène. Alors que les moments érotiques nous en apprennent tellement sur nous, humains.

En 2015 Netflix diffuse la première saison de sense8, une série créée par Lana & Lily Wachowski, les réalisatrices de la trilogie Matrix. Le pitch est simple : à la naissance, certains individus sont connectés dans un cluster. Ils peuvent ressentir les émotions de chacun et partager leur savoir à distance. La suite de l’histoire est un brin fumeuse, avec un argument pseudo-scientifique et une conspiration mondiale qui souhaite éliminer tous les sensates. L’intérêt est ailleurs : suivre un groupe de 8 sensates (d’où le titre sense8… vous l’avez ?), les voir découvrir leur pouvoir et se battre ensemble contre leurs peurs.

Le sexe est une composante essentielle de la vie des sensates. On le voit dès les premiers épisodes, avec les personnages de Nomi et Lito : elle est en couple avec Amanita, lui avec Hernando, et jamais leur amour ne sera remis en question au long de la série. Plus que par des mots ou une note d’intention, il s’exprime par leurs corps.

La première (mini-)orgie intervient dans un moment d’introspection et de transpiration. Wolfgang est aux bains et réfléchit aux dangers qui l’attendent avec la mafia locale. Will fait de la muscu en essayant de comprendre le bazar dans sa tête. Nomi et Lito déboulent alors sans prévenir.

Au fur et à mesure des épisodes, les connexions se feront plus nombreuses et plus intenses. D’abord cantonnées aux espaces clos, elles finiront par s’exprimer en plein air.

sense8 sense8

Jusqu’à la limite ultime : Kala invite son mari dans la danse. Lui qui n’est pas un sensate se voit tout de même capable de participer, par la seule force de l’amour.

Le monde est une partouze géante, la jouissance le seul horizon.

Les 2 saisons de sense8 sont disponibles sur Netflix.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.