Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Sault sort Untitled (rise), le second album de l’année 2020

vendredi 18 septembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Sault sort Untitled (rise), le second album de l’année 2020

Quand soudain, surgissant de nulle part, surgit non pas l’aigle noir mais Untitled (rise) de Sault

Je disais il y a quelques jours que Sault avait sorti l’album de l’année en juin dernier. Et voici que s’en crier gare (du nord), le fabuleux groupe anglais nous envoie Untitled (rise), un autre album ce qui porte le total à 3 en un an.

Et cet album c’est la BO d’un film. C’est l’histoire d’une ascension, c’est un dialogue brillant entre ses personnages. C’est un groove cinématographique. Le groupe mélange musique brésilienne, Funk à la Nile Rogers et bande son d’un film d’espionnage des années 60. Les quatre premiers titres sont tout simplement merveilleux. La battukada s’unie avec la basse. Vous n’avez jamais vu ça ailleurs et vous allez bouger votre corps dessus. C’est virevoltant, dansant, étonnant et génial.

S’il y a un groupe que vous devez explorer et écouter en 2020 c’est eux. Ce groupe énigmatique porté par la voix de Cleo sol mixe les musiques pour étonner ses auditeurs et s’élever avec force pour combattre.

Je disais donc qu’il avait sorti l’album de l’année. Et bien maintenant il y en a deux. Un soul et un dansant et les deux méritent votre oreille.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.