Des chips et des leffes Slip et déconfinement

Des chips et des leffes, dernier épisode de la saison une avec de la musique et un Slip

J’ai enregistré cette émission de Des chips et des leffes de Juin, 2020 dans la chambre de mon fils et sous une couette. Pour cette émission, nous avons recu Slip, un artiste qui fait notamment le graphisme autour du groupe Apple Jelly. Ca nous a permis de parler musique et art. C’était chouette. Merci à lui d’avoir répondu à mes questions.

L’émission est mensuelle et est disponible en podcast sur spotify, podcast addict, soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

C’était la dernière de la saison 1. On se retrouvera pour une saison 2. Mais comme je suis un mec à la coule, je vous prévois des émissions spéciales pour le mois de Juillet et Août. Pas de festivals mais on va partir en vacances ensemble. Ca va être chouette.

 

Et si tu veux la tracklist de l’émission, sache que tout est dans cette playlist mais que si tu mets un commentaire. Je crois que je peux faire un effort (non mais la j’ai la flemme, j’avoue). des chips et des leffes toasts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.