On revient sur les bandes-annonces de la semaine, afin de vous mettre l’eau à la bouche en attendant les sorties. Horreur, actions et science fiction, il y en a pour tous les gouts.
Doctor Who
Les trois épisodes du 60ème anniversaire de Doctor Who arrivent à partir du 25 novembre 2023 sur Disney+. Le premier épisode, Doctor Who : La Créature stellaire sera ainsi disponible le 25 novembre, le second intitulé Doctor Who : Le Fabricant de jouets sortira le 2 décembre, et le troisième arrivera quant à lui le 9 décembre 2023. David Tennant (le meilleur Docteur selon moi) combattra le fabriquant de jouet, Neil Patrick Harris.
Maestro
Bradley Coopper sera derrière la caméra pour un deuxième film. Celui-ci racontera une histoire vraie, celle de Leonard Bernstein et surtout celle de son histoire d’amour avec Felicia Montealegre Cohn Bernstein. Le film sera disponible le 20 décembre, sur Netflix
La venus d’argent
La chanteuse Pomme (Claire Pommet de son vrai nom) incarne Jeanne, une fille atypique qui rêve de changer de classe sociale à travers une carrière dans la finance dans La Venus d’argent. Réalisé par Héléna Klotz (Madeleine Collins) et avec Fianso, le film sortira le 22 novembre.
The boys in the boat
George Clooney réalisera l’adaptation du livre de Daniel James Brown qui raconte l’histoire de l’équipe masculine d’aviron de l’université de Washington, qui a remporté l’or aux Jeux olympiques de Berlin en 1936, ce qui, parait-il a mis en colère Hitler. Au casting, on retrouvera Joel Edgerton et Callum Turner. Ca sortira pour Noel.
On aurait pu mettre aussi la bande annonce du nouveau Philippe Lacheau mais j’avais pas trop envie. Et sinon, Sylvester Stallone va faire Le Samaritain 2 sur Prime Video, le Musée Grévin a refait sa statue de Dwayne Johnson et Jean-Claude Van Damme a failli rejoindre Fast and Furious, mais « Vin Diesel a dit non ». Voila vous savez tout.