Coach Party vient de partager leur dernier single, « Parasite », qui sera présent sur leur premier album à venir, KILLJOY à paraître le 8 septembre sur le label Chess Club Records.
Je vous avais déja parlé du second groupe le plus connu de l’île de Wight à l’occasion de la sortie de leur single « Micro Agression ». J’insiste et je persiste avec Parasite.
On est toujours dans la même veine, un rock garage bien énervé condensé en une minute et des bananes. Et comme son nom l’indique, le titre parle des parasites humains, je cite : « Tout le monde a ces personnes dans leur vie qu’ils éviteront à tout prix. Si ce n’est pas le cas pour vous, vous pourriez être l’une de ces personnes, et cette chanson vous est dédiée : le parasite sous forme humaine, dont le seul but sur cette terre est de drainer l’énergie, la créativité et l’enthousiasme des personnes généreuses….le rythme et les sonorités reflètent directement à quel point ces parasites sont irritants et détruisent l’âme. Suivez notre conseil : privez-les de vos bonnes vibrations et éventuellement, ils finiront par partir. »
Et bien, ils nous restent plus qu’à faire ça en écoutant bien fort Parasite.
Leur date de concert en France :
01 Novembre Reims, La Cartonnerie
02 Novembre Nantes, Stereolux
04 Novembre Strasbourg, La Laiterie