La pépite du jour c’est Party Dozen et The worker

Énergique, fou et bruyant, je vous présente Party Dozen et vous allez adorer

Avez-vous déjà vu une artiste souffler à l’envers dans un saxo pour en faire un titre rock ? Non. Et bien, c’est ce que vous allez entendre avec Party Dozen et the worker, notre pépite du jour.

Le groupe est un duo. Il se compose de la saxophoniste Kirsty Tickle (compositrice de film et membre du Brisbane Philarmonic Orchestra) et du multi-instrumentiste Jonathan Boulet (rien à voir Isabelle, il joue surtout en solo et dans le groupe PARADE). C’est amusant, sauvage, expérimental, rock et énergique. Tu crois qu’ils sont beaucoup, mais en fait ils sont deux. C’est un peu comme mes enfants après deux jours de vacances.

J’adore être étonné quand j’écoute de la musique. Certains esprits chagrins expliquent d’ailleurs que la nouveauté en musique, ça n’existe plus. Et bien les deux musiciens australiens prouvent qu’ils ont tort et que l’art est en perpétuel mouvement. Il suffit parfois de retourner son instrument.

C’est donc leur nouveau single the worker extrait de leur prochain projet qui prendra la suite de leur album « Pray for….. » et disponible sur bandcamp. Si tu aimes Idles et les Viagra Boys, tu vas adorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.