Spectre, le James Bond n° 24 sort en France le 11 novembre prochain. Un nouveau trailer vient d’être mis en ligne, tu vas voir, c’est du lourd.
Moi il m’a donné des palpitations, un peu comme quand je regarde un super live ou que j’arrive au solo de guitare d’une bonne chanson. Le pouls qui s’accélère, la bouche sèche, des endorphines qui me parcourent le corps et un sentiment de plénitude orgasmique…
J’ai grandi avec James Bond, j’ai le coffret intégral, j’ai vu chaque épisode au moins trois fois. Il faut bien rendre à César ce qui revient à James, les épisodes avec Daniel Craig envoient du bois (on oublie Quantum of Solace, aussi nébuleux que son titre) et la réalisation de Sam Mendes est une tuerie.
Bon, je vais pas en faire des tonnes non plus, on est dans une news et de toute façon tu t’en fous de ce que je dis, tu es là pour l’image….vas-y, elle vaut le coup
Alors pour le résumé, toussa, tout le monde va en parler, donc je vais pas te faire un copier-coller du site du Figaro où j’ai repris le film, je te mets un lien: tout savoir sur le prochain JB, l’histoire, etc…