Le secteur musical se mobilise pour soutenir le Nouveau Front Populaire aux élections législatives le 30 juin et 7 juillet prochains. Plus de 400 acteurs du milieu des musiques indépendantes se réunissent pour encourager le vote, visant à empêcher un gouvernement aux revendications racistes, sexistes, islamophobes, antisémites, LGBTQIA+phobes, validistes, classistes et climatosceptiques d’accéder au pouvoir.
La musique indé emmerde le front national !
D’un point de vue perso et même si je ne peux sans doute pas me considérer comme un acteur du milieu des musiques indépendantes, à mon petit niveau, il me parait important de vous relayer ce message et cette compilation. Le RN est un parti fondé par la haine de l’autre pour relayer des valeurs et des actions nauséabondes. Luttons contre lui, même après les élections.
Pour pouvoir télécharger cette compilation de qualité ou on retrouve notamment Lysistrata, The Psychotic Monks, MSS FRNCE (j’ai oublié de dire qu’elle était bien), faites un don à l’asso de votre choix via le lien et envoyez un screen à l’adresse fmi.compilation@gmail.com pour recevoir un lien de téléchargement.