On regarde la bande annonce de Nosferatu (et ça fait un peu peur quand même)

On découvre les premieres images de Nosferatu avec Bill Skarsgard, Nicholas Hoult et Lily-Rose Depp qui sortira en France le 1er janvier 2025.

Nosferatu, “Le Mal provient-il de nous ou de l’au-delà ?” (ou de Bardella)

Nosferatu revient donc au cinéma en 2025, avec une nouvelle incarnation du célèbre vampire flippant. Il s’agira du remake du film Nosferatu le vampire (1922) du film impressionniste Friedrich Wilhelm Murnau, lui-même adaptation non officielle du roman Dracula de Bram Stoker.

Le pitch :

Dans une ville tranquille de la Transylvanie au début du XXe siècle, le jeune agent immobilier Thomas Hutter est envoyé dans un château reculé pour conclure une affaire avec le mystérieux Comte Orlok. À son arrivée, Hutter découvre que son hôte est un être sinistre et effrayant, un vampire immortel connu sous le nom de Nosferatu. Rapidement, Hutter se rend compte que le Comte Orlok a des intentions maléfiques envers sa ville natale et sa femme bien-aimée, Ellen.

Pendant ce temps, à la maison, Ellen commence à ressentir la présence sombre et malveillante qui s’approche. Alors que le Comte Orlok se dirige vers leur ville en emportant la peste et la terreur avec lui, Hutter lutte désespérément pour retourner chez lui et sauver Ellen. Mais le pouvoir du vampire est immense et les habitants de la ville se retrouvent impuissants face à cette menace surnaturelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *