On écoute “Que la biche soit en nous”, le nouveau titre d’Astéréotypie

On court dans la forêt avec “Que la biche soit en nous”, nouveau single du Collectif Astéréotypie extrait de leur prochain album

“Que la biche soit en nous”, le nouveau titre d’Astéréotypie validé par Josiane Pichet

Pas besoin de te présenter le collectif Astéréotypie mais pour les deux du fond qui ne suivent pas, on va le faire quand même. Astéréotypie c’est un groupe de post-punk, constitué il y a une dizaine d’années, à l’Institut Médico-Educatif de Bourg-la-Reine, dans le cadre d’atelier d’écriture mené par Christophe L’Huillier, éducateur et musicien. Leur album “Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme” est sorti il y a deux ans et ils ont tourné sur les festivals. J’ai même eu le plaisir de les avoir en interview pour Des chips et des leffes.

Ce second single après le très indus Calme​-​toi bouge tes genoux” est une version astéréotypienne du morceau de Claire Ottaway et Rebeka Warrior “Que la biche soit en nous”. J’adore.

Ce prochain album est produit grâce à un financement participatif, il devrait sortir à l’automne prochain. En attendant, on peut toujours courir en forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *