Quentin sort « Hello Denial » : une pépite indie-pop queer

Quentin

On se met dans les oreilles « Hello Denial », nouveau single de l’artiste américain Quentin.

« Hello Denial » : Quand Quentin transforme le déni en pépite

Quentin (qui utilise tous les pronoms) choisit la confrontation. « Hello Denial » ne parle pas d’une séparation banale, mais d’une relation dysfonctionnelle où l’un veut vivre caché tandis que l’autre veut crier son amour à la face du monde. C’est nul mais ça arrive

Ce qui frappe direct, c’est la voix de Quentin. Pas de chichis, pas de filtres : c’est brut, ça te chope aux tripes dès les premières secondes. On démarre sur des couplets intimistes, presque chuchotés pour basculer soudainement vers un refrain addictif taillé pour être hurlé en concert. Mais la claque absolue du morceau reste sa fin : ce chœur final monumental qui apporte une putain de force au morceau. Et c’est la que tu fais le lien avec la volonté de crier son amour. Le chœur, il est la pour ça et il remplit très bien son rôle.

C’est donc extrait de son futur album à venir nommé TOMGIRL qui sortira chez Playing In Traffic Records dans le courant de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *