Viens plonger dans le monde coloré du trio Autrichien « SHARKTANK »

La musique de ce jeune groupe Viennois est une jolie fusion d’indie Pop et de Hip-hop

Le projet « Sharktank » est né l’été dernier avec un premier EP « Dirty Leaks » que le rappeur Mile (Michael Lechner) a enregistré dans le studio du producteur et batteur Marco Kleebauer.

Mile et Marco ont ensuite décidé de s’allier avec la chanteuse et guitariste Katrin Paucz pour ajouter un côté mélodique au projet. Depuis, ils ne se quittent plus et ont enregistré récemment un EP très prometteur nommé « Bad Energy », avec des paroles qui reflètent leurs émotions du moment.  

En voici deux extraits brillamment interprétés lors d’une session live où le groupe est accompagné de deux autres musiciens : Tobias (basse) et Nastasia (Orgue, chant et guitare)

 « WASHED UP » nous transporte avec des voix harmonieuses, des sonorités d’orgue et de percussions ainsi qu’un rap qui rappelle les années old school du Hip-hop :

« TOO MUCH » nous berce avec son rythme plus calme dans une atmosphère plutôt mélancolique. Le rap doux de Mile se mélange parfaitement à l’ambiance du morceau et aux voix féminines envoûtantes. Bref, un bon p’tit son qui détend :

Voilà, et la bonne nouvelle c’est que leur premier album sortira au mois de mai ! Alors Stay Tuned : Instagram  Tu peux d’ailleurs écouter un premier extrait juste ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.