Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Below the sun, nouveau partenaire musical du blog

mercredi 13 mai 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Below the sun, nouveau partenaire musical du blog

Below the sun, c’est une asso montée à Paris par trois gros fans de Stoner. Leur objectif est de promouvoir cette scène dans la capitale en organisant des concerts et des soirées comme le font déjà leurs grands frères des Stoned Gatherings. On te les présente aujourd’hui et on est très fiers de t’annoncer un partenariat entre ton blog culturel préféré et ce beau projet.

Below the sun réunit un graphiste, un musicien et une fangirl.

Le graphiste, c’est Jo Riou. On a fait son portrait le mois dernier dans le blog. Jo fait des visuels pour les groupes et les event de Stoner, Doom, Psych et toutes les musiques qui fuzzent. Il participe aussi à plusieurs projets autour du stoner, comme l’asso Are You Stoned à Chambery et donc Below the sun à Paris.

Le musicien, c’est Arnaud Merckeling. On t’as aussi un peu parlé de lui puisque Arnaud fait partie de Dot Legacy, un groupe dont on est bien fans,.. Arnaud est ingé son et il a un bon background d’organisation de concerts pour son groupe et d’autres groupes. Arnaud a notamment organisé le premier concert de Truckfighers en France…tu sais, les suédois un peu déjantés dont je t’avais parlé ici.

La fangirl, c’est Carole Portet. Elle est aussi graphiste, je te conseille de jeter un cil à son artbook. Ce qui l’a conduite dans l’asso, c’est sa passion dévorante pour la scène metal (elle est bénévole au Hellfest, au Motocultor et au Fall of Summer). C’est au Hellfest qu’elle a eu la révélation Stoner/Doom en assistant au set des anglais de Electric Wizard…

Après çà, comment ne pas avoir envie de s’investir dans le mouvement! Carole a donc rejoint ses deux compères. Elle me dit qu’ils se sont croisés à une soirée échangiste mais j’ai des doutes…

Bref, vu la musique qu’ils aiment et vu la musique que j’aime, l’idée du partenariat est venue naturellement.

Ils ont fait une première soirée au Buzz, à Belleville

Below the Sun 1

Ils remettent çà, toujours au Buzz à la fin du mois. On te reparle très vite de cette prochaine date en te présentant les groupes qui viennent jouer. Mais on peut déjà te dire que çà va envoyer du bois.

below the sun

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.