Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Terror de Futuro Pelo

mercredi 11 décembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Terror de Futuro Pelo

“Hey Leroy (adlib)
Callin’ your Mam’s, callin’your Mam’s!”

Sans dire d’où ça vient, je suis sûr que plus d’un a déjà pu entendre le mythique morceau Lee signé du duo électro libre Sporto Kantes qui en a fait danser. Chose un peu moins connue, les quatre mains de ce groupe appartenaient à Nicolas Kantorowicz (ex-Wampas) et Benjamin Sportès. Voilà, maintenant, vous savez d’où vient le nom. Vous vous coucherez moins con et vous pourrez briller à la machine à café.

Après 15 ans de bons et loyaux services, Nicolas et Benjamin ont mis un terme à leur formation et M. Sportès est parti chercher l’inspiration de l’autre côté du globe. Il revient aujourd’hui sous le nom de Futuro Pelo avec un premier album qui se profile pour le début d’année prochaine. Ça sortira chez les laborantins de Délicieuse Musique et Pain Surprises et, rien que le premier titre, donne le ton.

Benjamin a sans doute croisé le pèlerinage de Lachinos tant on pourrait enchaîner les morceaux sans douleur. Ambiance hispanifiante et un Mr. Bouche envoûtant. Sorte de mascotte,  ce petit personnage suit Benjamin partout sur les pochettes et les clip de futuro Pelo s à l’image de ce Terror envoutant.

C’est aussi l’occasion parfaite de découvrir la voix de la mystérieuse La Flaca. Maigre ou pas, elle marque le titre par sa féminité. Serait-elle la compagne de notre Mr. Bouche ?

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.