Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Sleaford Mods, le post-punk so British

vendredi 5 février 2021 - Commentaire : 0

Accueil » Sleaford Mods, le post-punk so British

Des clips fauchés, un accent prononcé et des têtes que n’auraient pas renié le cinéma de Ken Loach : pas de doute vous êtes chez les Sleaford Mods.


Ce duo de Nottingham composé de Jason Williamson au chant au micro et de Andrew Fearn à la musique égraine son punk minimaliste depuis déjà quelques années et jouit avec le temps d’une bonne réputation même en France.

La voix éraillé de Jason crache des textes sur tous ce qui l’énerve dans la société. Il s’attaque aux célébrités comme aux politiques mais généralement il dépeint le quotidien qu’il a vécu avant la reconnaissance musicale à savoir les petits boulots minables, la drogue et l’alcool.



Courant janvier le duo des Midlands sort un nouvel album : ”Spare ribs” sous le label Rough Trade Records. Un peu plus chantant et moins à broyer du noir, cet album amène le groupe à modifier légèrement son ton cynique pour revenir entre autres sur l’enfance de son chanteur.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.