Wednesday, December 8, 2021

La pépite du jour c’est Curtis Harding et Hopeful

Curtis Harding vient de sortir If Words are Flowers et il fallait que je vous en mette un bout dans les oreilles

Voici donc Hopefull de Curtis Harding ce bel homme. Ici Curtis met sa soul au service de l’optimisme. Oui on peut vivre ensemble et en paix. Et pour cela, on peut commencer par se laisser emporter par sa musique. Quelques phases hip hop, une voix, des chœurs géniaux, bref sa slop soul.

Et c’est quoi la slop soul ? Et pourquoi pas la slip soul pendant qu’on y est.

Selon Curtis, c’est un mélange de tout ce qu’il aime soit Soul, gospel, hip hop, rock, psyché et blues ET surtout qui coulent dans tes oreilles comme du miel. Sur Hopeful, on a de la soul motown style et un solo de guitare planant. C’est de la bonne cuisine musicale. Notre artiste du jour n’a pas peur de changer les recettes pour nous emmener vers des saveurs étonnantes (mais cohérente). Certains diront de la soupe, mais ça, c’est des pisses froid qui ne pigent pas que le mélange c’est la vie.

Je vous conseille l’album qui est sorti vendredi 5 novembre. Aucune date n’est prévue en France pour l’instant, mais si tu en as le courage, il sera en Espagne et au Royaume-Uni début 2022.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.