Crunchyroll lance ses playlists spotify special anime

Tout est dans le titre, Crunchyroll a lancé 4 playlists spéciales sur spotify pour te faire découvrir la musique japonaise autour de tes animés favorites.

Il y a 4 playlists différentes. La première, ce sont tout simplement les openings des nouvelles séries. Les autres ont été faites en se centrant sur un genre de personnage. Je trouve l’idée plutôt bonne.

Crunchyroll Anime Essentials – une nouvelle saison d’anime est arrivée sur Crunchyroll cet été. Voici la musique

The Broody Black-Haired MC dont Le pitch est le suivant : “angoissé par un passé tragique, le comportement de ces personnages peuvent en intimider certains, mais au fond, ils ont juste besoin d’un câlin.” C’est une playlist bien rock qui envoie la sauce.

The Bubbly Pink-Haired BFF dont Le pitch est le suivant : “toujours proche lorsqu’un ami est dans le besoin, ce personnage apporte lumière, positivité et une force souvent sous-estimée.” C’est plus de la pop sucrée et chatoyante, je suis moins fan.

 

The OP White-Haired Sensei dont le pitch est le suivant : “sous son apparence insouciante, ce personnage est une énigme à résoudre.” C’est plus electro pop. Il y a même gorillaz dedans.

The Journey Begins dont le pitch est le suivant : “vous êtes le personnage principal de votre histoire. Le destin du monde dépend de vous… et bien sûr, il existe des quêtes secondaires.” C’est des openings qui donne la patate pour commencer la journée.

 

La bibliothèque comprend également le podcast récemment lancé par Crunchyroll : Crunchyroll Presents: The Anime Effect Podcast, avec des invités de renom comme David Dastmalchian (Oppenheimer), le rappeur Denzel Curry et l’icône de la J-Pop LiSA.

Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi. Et sinon, voici le dernier épisode de Des chips et des leffes, notre émission musicale qui vous fait découvrir de la musique de qualité. En bonus, j’y parle d’un fromage qui court. Si avez ça, tu n’as pas envie d’écouter, je ne sais pas quoi dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *