King Gizzard & The Lizard Wizard annonce Trois albums et nous partage le single “Ice V”

Jamais vraiment parti et déjà de retour, King Gizzard & The Lizard Wizard annonce trois albums dans l’année (enfin le mois prochain) et nous partage un single, « Ice V »

King Gizzard a annulé sa tournée en Europe et au Royaume-Uni suite à des problèmes de santé du chanteur et guitariste Stu Mackenzie. Mais le groupe australien a fait comme JFK, ils ne se sont pas laissés abattre. Revenus en Australie, ils ont fait ce qu’ils font de mieux, des jams et des sessions de création musicale. Les fans ont donc perdu une tournée mais ont gagné des nouveaux morceaux.

King Gizzard & The Lizard Wizard fait toujours sa journée de taf, sauf qu’ils ne sortent pas un rapport pour leur patron mais un album.

Le groupe a donc enregistré des tonneaux de nouveaux titres, juste pour le fun, juste parce qu’ils aiment faire de la musique ensemble et que ça leur fait du bien. Et ça tombe bien parce que ça nous fait du bien aussi (enfin à moi). Leur musique, c’est un peu comme un toboggan de rock and roll psychédélique, ça va vite et ça procure toujours des sensations même si c’est court (le morceau et le toboggan, suis un peu). Plonger dans ce groupe et sa discographie, c’est finalement comme un parc aquatique, il y a de tout, c’est un peu fou mais par contre on n’attend pas deux heures en recevant des gouttes d’eau sur la gueule provenant des pieds de la personne juste au-dessus de nous dans l’escalier.

Ice, Death, Planets, Lungs, Mushrooms and Lava sortira donc le 7 octobre. Laminated Denim arrivera le 12 Octobre et Changes Due Out le 28. Ca va nous faire quelques heures de musique à écouter tout ça.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.