Les 9 meilleurs sites de musique francais (à part nous )

10-meilleurs-sites-de-musique

Les 9 meilleurs sites de musique français (à part nous évidemment ça ne se fait pas). Cette sélection a été réalisée selon l’algorithme népérien de la subjectivité élevée.

 

 

 

pause-musicale

La pause musicale
De la zic tous le temps qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente. Ces mecs connaissent mieux Soundcloud que leurs développeurs.

 

 

 

Sourdoreille1

 Sourdoreille

Des vidéos, des lives pris sur le vif au quatre coins de l’hexagone, des sons des interviews.  Le collectif Sourdoreille tend les esgourdes dans toute la france. J’ajoute qu’ils ont codé un blindtest indie très très high level qui pourra occuper tes soirées et faire fermer la bouche à tes copains qui se la racontent.

 

playlist-society

Playlistsociety.fr

De la musique, du ciné, des livres décriptés avec intelligence dans des articles toujours très bien écrits et riches d’anecdotes. Ils ont même créé une petite maison d’édition. Cours voir.

 

logo-300x951

Le transistor 

Agnès, et sa bande écument les concerts pour nous ramener l’essentiel. Ils se tapent de la bière en gobelet depuis des années. Ça mérite le respect.

indeflagration
indeflagration

Le site indeflagration tente d’innover avec des sessions acoustiques, des réseaux de blog et ça c’est chouette. En plus il publie de la bonne zic

http://www.indeflagration.fr

the backpackerz

Backpackerzs, le site qui balance de la street culture et du hip hop par pack de 12. Le site a une section musique fraiche et ultra fourni.

https://www.thebackpackerz.com/

 

torrefacteur

Le torrefacteur

webzine qui réveille la curiosité. Torréfacteur est un webzine de musique, d’inspiration, de lifestyle, de web et plus si affinités

https://torrefacteur.co/

Source d’informations culturelles déclarée d’intérêt public depuis le 1er octobre 2008.

www.goutemesdisques.com

1 Comment

  • Musaraign
    Musaraign

    Vous oubliez hiphop4life.fr ! Une bible pour les amateurs de Hip-hop US !

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.