Enfants à la maison, du taf en moins, peur du chiffre d’affaire de ta boite qui se casse la gueule ou de tes heures d’intermittent qui ne seront pas faites à cause de l’épidémie de Coronavirus. On va tenter de mettre des paillettes dans ta vie quand même
Et pour mettre des paillettes dans ta vie, on va faire ce qu’on sait faire. On va te parler de musique. Du hip hop, du rock, de l’electro disco et de l’electro tout court. Vous aurez tout et ça va couler comme du gel hydroalcoolique. C’est une épidémie de bonne musique.
On commence avec l’excellent album Maniacs ! de Flamengosis avec The kount, ça groove un maximum.Notre beatmaker a encore trouvé des beats magiques.
On avait parlé du single mais l’album de Porridge radio est tout aussi bon. Il est donc normal de te le caler dans les oreilles.
The districts nous reviennent avec You Know I’m Not Going Anywhere, un album moins rock que le précédent mais toujours de qualité avec une pop rock toute bleu.
Qui dit confinement, dit promiscuité. Qui dit promiscuité dit sexe et donc soul. Voici donc de quoi mettre l’ambiance (si besoin) avec l’album de The monophonics , this only us.
On termine avec Superstar de Caroline Star. Tu vas adorer sa pop catchy et drôle. Moi je l’adore et je veux que tout le monde l’écoute tout le temps.
Et si tu veux écouter d’autres paillettes, c’est par la. Je t’invite également à écouter notre podcast des chips et des leffes. Il est dispo sur toutes les plateformes de streaming (sauf apple désolé). Le dernier épisode est avec le groupe de rock Blackbird hill. Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier (sauf apple, toujours).