Wednesday, December 8, 2021

La pépite du jour c’est Bruno Mars, Anderson .Paak et Smokin Out The Window

La soul, une musique de vieux ? Bruno Mars et Anderson .Paak prouve l’inverse avec Smokin Out The Window

J’écoute Smokin Out The Window, le nouveau Bruno Mars et Anderson .Paak. Pour l’instant tout va bien, c’est de la bonne soul qui claque les fesses de mamie. Il y a plus de romance là-dedans que dans toutes les saisons de l’amour et dans le pré, c’est du bon. Et là, mes yeux fatigués par deux réunions et une reprise du taf hallucinent : 13 putain de millions de vue en 3 jours. Ca puait tellement le succès que je me suis même questionné sur l’intérêt de vous le partager.

Nos deux chanteurs réunis sous le nom de Silk Sonic ont réussi à remettre à la mode la soul motown des années 70, celle qui sent le groove, les chœurs, les paillettes et les cuivres. Je trouve génial que le duo puisse éclater une partie du hip hop mondiale en faisant une chanson d’amour qui sent le vintage et les pantalons en velours.

C’est donc extrait de leur prochain album An Evening With Silk Sonic et ça sort le 12 novembre prochain (vendredi quoi) et ça va probablement cartonner dans les chaumières. Je te garantis.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.